Movement Demon en 179 + fix 7TM + couteaux et cales

  • JB
    JB

    le 03/12/2010 à 10:53

    Bonjour, je vends mes Skis Movement Demon (de 2005) en 179 montés avec des fix 7TM power + couteaux et cales de montée. Skis passe-partout, 116-77-106, utilisés sur piste, hors piste et rando. Semelle entretenue et aucun choc sur les carres.
    230 euros, disponibles sur grenoble + frais de port si besoin. JB

  • fred Prévot
    fred Prévot

    le 08/12/2010 à 12:20

    Bonjour,

    As-tu des photos de ce matériel ? J'ai des scarpa T1, est-ce que tes fixations sont adaptées à ma chaussures ?
    Merci Amitié Fred.
  • JB
    JB

    le 08/12/2010 à 14:17

    bonjour Fred,
    Je peux t'envoyer des photos par mél puisqu'il me semble que ça n'est pas possible via cette annonce.
    Les fixations 7TM sont adaptées à toutes les chaussures respectant la norme 75mm (chaussures avec le "bec de canard"), ce qui représente la majorité des chaussures.
    Elles sont adaptées à tes T1 (moi, je télémarke en scarpa T2).
    Elles offrent la particularité de "déchausser" latéralement, ce qui est un plus en terme de sécurité par rapport aux autres fixs.
    Laisse-moi ton mél et je t'envoie des photos dès que possible.
    JB
  • Baluzette
    Baluzette

    le 27/12/2010 à 19:16

    Bonjour Fred,
    Je suis tombée sur ton annonce, et je serai curieuse de savoir quel type de couteaux tu as?
    J'ai des fixations 7tm Power (pas tour) et on me dit qu'il n'y a pas de couteaux adaptés.
    Les vendrais-tu séparément?
    Merci pour ta réponse
    Sandrine
  • jerome
    jerome

    le 28/12/2010 à 22:11

    bonsoir, je suis hyper intéressé par vos skis, et pour éventuellement passer les chercher samedi 1 janvier.
    Si vous pouvez me rappeler rapidement ça serait vraiment sympa.
    merci
    Jerome
  • JB
    JB

    le 28/12/2010 à 22:56

    Bonsoir,
    l'ensemble a été vendu.
    Bonne recherche
    JB

Répondre à ce message

Vous n'êtes pas autorisé à poster un message sur le forum.