Meidjo mode rando

Auteur  
# 28/03/2016 à 13:40 marcu
Salut,
heureux possesseur d'une meidjo 2 , j'ai quelques questions à propos du mode rando qui me pose problème :
- Si on ne mets pas de cale de monté, la chaussure vient taper contre la fix télémark a chaque pas, est ce un problème ? pour le moment je mets toujours la cale de 7 pour éviter ça mais sur le plat c'est assez fatiguant d'être en talon ^^
- J'ai mis des couteaux dynafit avec le support dédié meidjo pour la première fois hier, mais je trouve que le couteau ne dépasse pas assez : en effet lorsque la chaussure est à plat il y a un espace entre le couteau et la semelle et le couteau ne s'enfonce pas complètement dans la neige vue qu'il n'est pas totalement appuyé contre le ski. Existe t il une astuce (coller qquechose sous la chaussure pour appuyer plus le couteau?)
Sinon la fixation est géniale, légère, solide, facile a manipuler, c'est elle qui m'a convaincu de laisser mon snowboard à la cave et me lancer dans la talon libre !
Merci @+
# 29/03/2016 à 09:36 marcu
je me répond à moi même !
je viens de découvrir un petit ergot sous la fixation telemark qui apparement me bloque la fixation pour éviter les 2 petits pb soulevé dans mon poste précédent.
Donc a ma prochaine sortie (demain) je test ça !
Je n'ai pas eu de documentation avec mes meidjo, ça existe ?
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site