WHITE CRISTAL et le TELEMARK

Cette année Telemarcoeur.com, AMPM Telemark et White Cristal travaillent main dans la main, afin de permettre à un maximum de Telemarkeurs de tester des skis de la marque WHITE CRISTAL et donc par la suite, pourquoi pas, mettre au point quelques modèles spécifiques pour le TELEMARK !

WHITE CRISTAL               ski White Cristal

 

Pour tester ces Telemarks , RDV à partir du 5 janvier dans l'un des 2 shops partenaires suivants : 

 

Test White Cristal         JACKY-SPORTS MONTAGNE
http://jackysports.free.fr/magasin.htm
Le Queyrelet I 05170 Orcieres 1850 Tel/Fax : 04.92.55.72.11 - info@jackysports.com 
VERTIGE LOCATION
 http://www.vertige-location.com
 2 Rue des Sillos - GAP - Tél : 04 92 499 112 - info@vertigelocation.com 

 

                   

Des informations complémentaires sur White CRISTAL sur http://whitecristalsb.com/. 

 

Bonus : le résultat du test des skis White Cristal du magazine SKIEUR MAGAZINE N°81H 09 OCT-NOV : 

test White Cristal Skieur Magazine

 

La philosophie qui nous a fait choisir White Crsital : 

"White Cristal conçoit et fabrique skis et snowboards, développés et construits à partir de nos propres shapes - ou des vôtres.

Notre offre principale consiste en création de modèles originaux, ou en personnalisation des produits de nos différentes gammes. Qu’il s’agisse de grandes, de moyennes ou de petites séries, ou même pour des pièces uniques !

En tant que riders exigeants et développeurs du matériel, nous pouvons garantir un haut niveau de qualité et de performance de nos produits grâce à des procédés de fabrication modernes, et au savoir-faire manuel des constructeurs. Nous proposons des skis et snowboards avec noyau bois mis au point dans nos ateliers, abs, couches croisées de fibres, en construction sandwich classique avec chants ou finition monocoque, finition texturée de votre choix, et revêtement en bois.

L’intégration de la décoration sur les produits White Cristal ne consiste pas simplement à coller un sticker sur un ski ou sur un snowboard; le visuel est sublimé dans la couche protectrice (Topsheet) supérieure du ski ou du snowboard. L’encre y est véritablement intégrée, évitant ainsi l’effacement par frottement ou excès d’humidité. L’éclat des couleurs est conservé grâce à une protection UV accrue. Ce procédé permet de créer des designs à l'unité avec une excellente qualité de rendu.

De plus, le Topsheet décoré est intégré à la fabrication du ski ou du snowboard. Ce n’est donc pas une couche supplémentaire, ce qui nous permet de garantir la qualité originelle du produit et la persistance de ses propriétés intrinsèques, tant en termes de comportement sur neige que de tenue dans le temps.
Nous créons et fabriquons votre matériel personnel et personnalisé de A à Z."


Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site